Vous devez impérativement vérifiez votre marchandise. Ouvrez tous vos colis. Vérifiez l'état de vos articles et le nombre de colis. Si tout est conforme, vous pouvez garder votre marchandise. En signant le bon d'émargement du transporteur, vous reconnaissez avoir reçu la marchandise dans un état conforme à ce qui vous a été vendu (état, quantité, référence, couleur, etc.).Si votre marchandise n'est pas conforme, refusez la commande ou acceptez-la dans son intégralité. Dans les deux cas, vous devrez impérativement indiquer les raisons qui motivent votre refus, ou les réserves(en cas d'avarie partielle), sur le bon d'émargement du transporteur et prévenir lesrobinets.com le jour ouvré suivant la livraison. Attention, les réserves doivent être très précises (quel produit présente quel dommage) pour être prises en compte et donner lieu à un remplacement. Une fois le bon d'émargement signé, le produit appartient au client lesrobinets.com ne pourra être tenu responsable d'éventuelles dégradations subies durant la livraison, si elles n'ont pas été écrites sur ce-dit bon d'émargement.