Robinet mitigeur thermostatique à encastrer. Ce robinet vous délivre une eau à une température choisie et constante quelques soient les variations de débit. Équipé de 1 + 4 sorties, il permet de régler la température et d'alimenter à la fois le ciel de pluie et la douchette à main. Corps d'encastrement inclus. Cette robinetterie dispose d'une butée de sécurité à 38°C afin d'éviter les brûlures. Dimensions : 540 x 130 mm
La "douche à air" est basée sur une technologie d'injection d'air dans le jet d'eau pour donner l’illusion d’une douche à pleine pression. Objectif : utiliser 50% d'eau en moins.
Le système de votre tête de douche ou de votre douchette à main aspire une grande quantité d’air. L’eau, subtilement enrichie d’air tourbillonné, s’écoule en gouttes généreuses pour vous faire apprécier tout le plaisir d’une averse naturelle. le jet pluie perlé d’Air Injection enveloppe votre corps et procure un vrai plaisir de la douche. De plus, vous pouvez profiter d’un massage avec les modèles à jets multiples, celui-ci a un effet relaxant indéniable. En plus d’un plaisir de la douche accru, vous économisez en consommation d’eau. Cela vous permet d'utiliser efficacement votre précieuse eau.
La cartouche du mitigeur régule les entrées d'eau chaude et d'eau froide. C'est un composant de robinetterie destiné à réguler le débit, d'eau et à maintenir la température de l'eau quelle que soit la variation du débit. Elle est souvent de modèle standard, ce qui permet de l'adapter à de nombreux modèles de robinets mitigeurs thermostatiques. Les cartouches sont CE et ACS et sont garanties 5 ans.
En France, depuis le 24 décembre 2006, conformément à l’arrêté du 29 mai 1997, tout appareil et/ou accessoire en contact avec l’eau potable destinée à la consommation humaine doit obligatoirement être certifié ACS (Attestation de Conformité Sanitaire). Notre mitigeur de douche, comme toutes nos robinetteries, bénéficie de cette attestation.
Pour obtenir cette certification, le produit concerné doit respecter les règles rigoureusement fixées par l’état français. Puis, un des laboratoires habilités par le Ministre de la Santé délivre l’attestation.